Soutien à Team « 𝑺𝒐𝒖𝒕𝒊1 𝒎𝒐𝒏 𝑻𝒓𝒂𝒊𝒍 »

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’une autre association qui nous est chère. Il s’agit de l’association 🆂🅾🆄🆃🅸1 qui, à travers des défis sportifs, contribue à lever des fonds sous forme de dons, pour venir en aide aux enfants souffrants d’un handicap ou d’une maladie.

Ce week-end, la Team « 𝑺𝒐𝒖𝒕𝒊1 𝒎𝒐𝒏 𝑻𝒓𝒂𝒊𝒍 » participait à la Maxi Race d’Annecy, avec plus de 80 km avec 5000m de D+ (Dénivelé). Un Trail qui a regroupé plus de 800 participants au départ. Sebastien, Renaud et Aurelien l’ont bouclé en moins de 18h de course 💪.

L’objectif caritatif fixée est d’obtenir suffisamment de dons pour équiper l’IME (Institut Medico Educatif) de Meaux de tablettes numériques. Cet établissement accueille ✌️Milo✌️ et ses copains atteints d’une maladie rare, le syndrome de Sanfilippo. C’est une maladie génétique, dégénérative, incurable, avec une espérance de vie n’excédant pas les 20 ans.

La tablette numérique s’avère un outil indispensable pour le développement de ses enfants, comme un vecteur de communication, d’interactions avec leur environnement.

Notre club souhaitait via ce post, mettre un coup de projecteur sur cette association de cœur ❤️et si cela peut leur donner un petit coup de pouce, cela n’en sera que meilleur. Vous trouverez plus d’infos sur https://souti1.mon-trail.fr/

Bravo aux coureurs et à toutes celles et ceux qui les ont soutenus durant ce week-end et dans leur préparation.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.