De 15 à 19 ans, viens intégrer notre Pôle Jeune Seine & Marne !

Au fil des saisons, les clubs ont de plus en plus de mal à aligner une équipe que ce soit en jeu à X ou à XV en Pôle Compétition. Chaque année, nous voyons arrêter des jeunes joueurs et cela est un vrai crève-cœur. Certains pourraient baisser les bras, mais pas nous !

Cette saison, le club porte un nouveau projet ambitieux et propose aux jeunes de 15 à 19 ans d’intégrer le Pôle Jeune Seine & Marne.

Comité Directeur du Club USO Chelles Rugby

C’est quoi le Pôle Jeune Seine et Marne ?

Ce n’est pas une entente éphémère, ni le rassemblement de joueurs mercenaires pour une année seulement.

C’est la création d’un Pôle Jeune, volonté de 4 clubs du 77 (Chelles, Champs Sur Marne, Meaux et OCPF), avec un projet sportif commun, pour proposer à nos jeunes rugbymen d’intégrer une équipe de jeu à X et/ou à XV afin de jouer en compétition, dans les catégories U16 ou U19.

Chaque semaine, les entrainements se font sur les terrains de chaque club, mais aussi un entraînement en commun hebdomadaire afin que la cohésion se fasse entre les joueurs des 4 clubs.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Proverbe Africain sur l’Intelligence collective

Qui peut intégrer ce Pôle Jeune ?

C’est simple. Tu as entre 15 et 19 ans, habitant à Chelles ou dans ses environs, tu es apte pour faire du sport, le rugby particulièrement, inscris-toi sur notre page pour lancer ta demande de licence FFR.

Il te faut faire compléter le certificat médical par ton médecin, que tu téléchargeras sur le portal Ovalie avec les identifiants que tu recevras par email.

Enfin, il te restera à finaliser ton dossier par le paiement de la cotisation annuelle auprès du club.

Et voilà.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.